Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Un engagement avec VOUS-MÊME et à LONG TERME

Si vous marchez 10 km dans les bois, vous devrez marcher 10 kmpour revenir. De même, si vous avez passé les 5 dernières années à manger comme de la m*rde, alors ne vous attendez pas à réparer les dégâts durant la nuit … ou en seulement 6 semaines, pour les plus « patients ».

La plupart des gens ne comprennent pas combien de gras ils ont réellement besoin de perdre pour obtenir le corps de leurs rêves. Je ne parle pas de ici de simple « shape acceptable de piscine du complexe de son condo » qui a l’air en forme/actif, je parle de ceux qui rêvent d’une « shape parfaite de plage coupée au couteau qui fait tourner les têtes dans les Caraïbes (ou au beachclub pour les plus jeunes)/cover photoshoppé de magazines de fitness ».

Tout ne se fait ni par des diètes, ni en une nuit, ni en ne se nourrissant que de shakes magiques, ni en ne mangeant qu’une fois par jour, etc… Cela se fait en changeant définitivement ses habitudes de vie, sur une période de temps donnée (+ ou – longue dépendant du métabolisme de chacun), en ne mangeant que de la nourriture non transformée, plusieurs fois par jour, en ajoutant à tout ça une bonne hydratation, un sommeil récupérateur et un mode de vie actif. C’est un engagement avec VOUS-MÊME et à LONG TERME.

Pour ceux qui sont prêts pour cela, je saurai bien vous diriger et vers qui vous référer selon vos besoins et votre condition.

Vous AIMEZ ? Svp PARTAGEZ ! Merci 😃
En photo, mon déjeuner à MOI ce matin (cela ne veut pas dire que vous devez vous aussi absolument manger exactement ceci pour réussir…!)

13903308_877857519013043_7311556239719124687_n

08-08-16 | 0 comments | in Blogue, Mon mode de vie

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*