Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

David Maréchal, champion du monde, équipe nationale canadienne de bateau dragon

Au printemps 2013, j’ai commencé à avoir des problèmes de dos. j’avais une douleur lombaire qui s’est tranquillement transportée dans la jambe gauche. Faisant partie de l’équipe nationale canadienne de bateau dragon, cette blessure m’incommodait en apparaissant durant les 4 derniers mois de préparation précédant le championnat du monde. Avec l’aide Marie-Claude et l’équipe de la clinique, j’ai pu stabiliser ma blessure, me permettant ainsi de continuer l’entrainement sans l’aggraver en maintenant aussi un état quasi-supportable. Sans elle, j’aurais du m’arrêter plusieurs semaines, diminuant de beaucoup mes chances de participer activement au championnat du monde. Au résultat, 2 médailles d’or, 3 d’argent et 2 de bronze pour un total de 7 médailles sur une possibilité de 8, pour la meilleur performance canadienne de l’histoire à des championnats mondiaux.
Je conseille ses services à tous puisque je lui arriverai toujours moi aussi avec de petits bobos pour la challenger et la faire travailler fort.

Merci pour la compétence, la sympathie de l’accueil, les bons conseils/exercices et d’avoir "sauvé" ma saison!

David Maréchal, champion du monde, équipe nationale canadienne de bateau dragon.

05-09-13 | Commentaires fermés sur David Maréchal, champion du monde, équipe nationale canadienne de bateau dragon comments | in Témoignages

Comments are closed.