Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Parce que parfois, être massothérapeute va bien au-delà du physique…

Parce que parfois, être massothérapeute va bien au-delà du physique… Je viens de faire le speech de motivation/positivisme le plus puissant de toute ma carrière pour quelqu’un de complètement détruit à l’intérieur.

C’est fou toutes les répercussions physiques que j’ai pu observées causées par du stress et un état psychologique de détresse qui traîne depuis plus de quarante ans. Un client qui passe d’un état incertain aux rires, aux pleurs, à une prise de conscience et une dizaine d’autres sentiments en 1h… Que d’émotions mais un fort sentiment d’accomplissement, d’amour inconditionnel et de compassion m’habite ! C’est ce pourquoi j’ai été mis au monde: faire une différence dans la vie des gens. Le bien qui en ressort est puissant autant pour moi que pour les autres, il n’y a pas meilleur bonheur.

par Marie-Claude Légaré
Masso-kinésithérapeute en thérapie sportive et posturale

05-10-16 | 0 comments | in Mon mode de vie

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*