Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Marie-Christine Desbiens, athlète bikini en fitness

J’ai consulté pour la première fois Marie-claude suite à ma 1ère compétition de fitness IDFA du 7 juillet 2016. J’avais fini 4e et je voulais travailler mes faiblesses avec elle afin d’obtenir un podium à ma future 2e compétition.

J’avais été référée par une autre compétitrice. J’allais consulter Marie-Claude, au départ, pour améliorer la définition de mes cuisses. J’avais une mauvaise circulation sanguine au niveau des membres inférieurs qui nuisait à ma récupération musculaire et freinait la diminution de mon % de gras à ce niveau.

Après discussion de mes besoins, Marie-Claude m’a suggérée la méthode des ventouses. En moins de 3 séances, je ressentais déjà les bienfaits. Non seulement ça m’aidait à diminuer ma rétention d’eau et la sensation des jambes lourdes, mais je récupérais beaucoup plus rapidement de mes workouts et je réussissais aussi à prendre de la masse musculaire (hypertrophie) plus facilement.

De plus, elle m’a permis d’obtenir un ventre plat à ma 2e compétition du 8 avril 2017 dernier et améliorer mes troubles digestifs apparus lors de ma préparation. Puis, encore un autre avantage: j’ai pu maintenir une bonne mobilité et diminuer des tensions musculaires accumulées après plusieurs entrainements par jour, ce qui m’a permis d’éviter les blessures au cours du processus.

Après tant d’efforts et d’aide, j’ai finalement obtenu mon podium, avec une 3e position à ma 2e compétition.

Plusieurs améliorations en moins de 8 mois seulement entre les deux compétitions :

-plus de masse musculaire au niveau de la chaîne postérieure

-moins de rétention d’eau, et un ventre plat et définit 😊

-récupération plus rapide donc entraînements plus intenses possibles et donc plus « payants »

 

Je vais sans aucun doute, avoir besoin de ses miraculeux traitements pour ma future 3e compétition ! Elle vous suivra vous aussi dans tous vos objectifs, peu importe la grosseur de votre défi !

Marie-Christine Desbiens

Athlète bikini en fitness

30-08-17 | Comments comments | in Blogue, Témoignages