Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Pop sicles santé sans sucre

Vous avez la dent sucrée pour tout ce qui est gelé?

Impossible de trouver des pop sicles santé à l’épicerie ou au dépanneur, il faut les faire soi-même. Que ce soit pour une préparation de compétition fitness ou tout simplement pour « monsieur-madame tout le monde » qui a à coeur sa santé, voici la recette de Mélanie Girard, athlète IFBB figure pro, qui, même en plein plan alimentaire ultra strict en temps de compétition, peut se gâter et se régaler tout en se rafraîchissant l’été avec ces petits pops 0 carbs, 0 sucre et seulement 6 calories. Oui oui, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu!

 

 

Personellement, je suis une vendue des produits de l’incroyable compagnie de suppléments BNI, compagnie québécoise. Côté bcaa, ils ont TELLEMENT de saveurs savoureuses. Voici mes saveurs préférées (un truc, j’en mélange parfois 2, pour ainsi créer un choix infini de goût divins):

Sans ordre particulier sauf celui de la photo: mûres, poires-kiwis, bleuets, pommes-cerises, framboises-canneberges, ananas-coconut, bananes-kiwis, limonade… et il y en a tellement plus d’autres, rendez-vous sur leur site internet pour les découvrir.

Merci Mélanie pour ce truc extraordinaire !!!

 

par Marie-Claude Légaré

Massothérapeute-kinésithérapeute spécialiste en thérapie sportive, posturale et par les ventouses

13-08-17 | Commentaires fermés sur Pop sicles santé sans sucre comments | in Blogue, Recettes

Comments are closed.