Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Gilles Caza, athlète haltérophilie

Massothérapie sportive est fière de compter parmi ses athlètes un jeune homme de 17 ans qui a déjà une solide carrière en haltérophilie. Pour ne nommer que quelques honneurs, Gilles a remporté le titre de meilleur athlète toutes catégories confondues au championnat sénior québécois le 25 octobre 2014. Il a répété cet exploit lors du championnat junior le 29 novembre 2014 dernier. Ce jeune athlète prometteur participera aux Canadiens dans trois semaines et étant classé dans les quatre meilleurs, il a de très fortes chances de se mériter une participation aux jeux panaméricains. De plus, à l’âge de seulement 17 ans, il participera à ses premiers jeux mondiaux, dans un mois, en juin 2015.

Je n’ai que de bons mots à dire à propos de Gilles, qui, en plus d’être un élève de talent en charpenterie-menuiserie, se dévoue corps et âme à l’entraînement. Il applique à la lettre toutes les directives que je lui donne concernant ses traitements et ses entraînements et sa réhabilitation est impressionnante, enrayant ainsi un problème aux genoux ainsi qu’à l’omoplate. Ceci lui permettra de mettre tout son focus uniquement sur ses performances.

Gilles je suis derrière toi et tu me rends déjà très fière, tu iras loin, très loin et pour moi, tu es un athlète modèle qui devrait en inspirer plus d’un. On va chercher ces championnats GO !!!

Processed with Moldiv

par Marie-Claude Légaré
Masso-kinésithérapeute en thérapie sportive et posturale

27-04-15 | 0 comments | in Réussites de mes clients

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*