Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Jeune fille hyperactive de 8 ans

Ce soir, j’ai eu le privilège de traiter une petite cocote hyperactive de 8 ans. Elle a elle-même demandé à recevoir un massage après avoir assistée au dernier traitement de sa mère.

Le petit moulin à paroles s’est installé en confiance sur ma table et dès que j’ai posé les mains sur elle: POUF, tout a déconnecté ! Pour avoir jasé avec elle durant le traitement de sa mère, je m’attendais à une vingtaine de minutes de questions et de grouillage, mais non… calme total, en mode mollusque.

Je l’ai solidement endormie, même qu’en terminant, incapable de la réveiller en la poussant doucement et en disant son nom, assez que je suis allée vérifier sur sa feuille de bilan de santé si je disais bien le bon nom coudonc !

Après plusieurs tentatives toujours un peu plus intenses, c’est une jeune fille aux petits yeux qui s’est réveillée et ses premiers mots furent: wow, moi aussi je veux faire du bien comme tu me fais à tout le monde, je veux devenir massothérapeute.

Au fil de ses prochains rendez-vous, une fois de plus, je crois que je prouverai les effets positifs de la masso sur les enfants hyperactifs, les résultats sont incroyables !

Mon Dieu que j’aime ce que je fais, ça m’apporte tant et mon Dieu que j’aime les enfants !

img_7161

 

par Marie-Claude Légaré
Masso-kinésithérapeute en thérapie sportive et posturale

21-08-14 | 0 comments | in Réussites de mes clients

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*