Mieux-être, savoir-faire, performance
menu close menu

Massothérapie et personnes du troisième âge

Je vous présente la doyenne de mes clientes. Madame Roy a 82 ans et m’a consultée premièrement pour une tendinite à l’épaule. Son médecin, si rarement que cela arrive, lui a conseillé de consulter en massothérapie. Je suis premièrement particulièrement heureuse de constater qu’un médecin réfère enfin en masso et je suis deuxièmement agréablement reconnaissante qu’une personne de son âge, pour qui ce n’est pas dans la mentalité de la majorité des gens de cette génération de se faire traiter en médecine alternative, me fasse confiance et aie cette belle ouverture d’esprit de bien vouloir essayer pour la première fois de sa vie, à 82 ans.

C’est avec sa fille qu’elles ont fait des recherches sur internet afin de trouver un ou une massothérapeute qui saurait s’occuper de son problème et qui sont tombées sur mon site web. En un traitement, nous avons su régler son problème d’épaule. Madame Roy me consulte maintenant 1 fois par mois afin de faire un bon suivi sur sa condition physique, particulièrement pour son dos qui était devenu sensible avec les années. Elle me dit ressentir les bienfaits à plusieurs niveaux dans sa vie et est ravie d’avoir pris la décision de commencer des soins avec moi. Depuis, elle en parle à tous ses amis et essaie de convaincre sa soeur de venir me voir.

Fichier 2015-11-20 14 39 33

Vous AIMEZ ? Svp PARTAGEZ ! Et pourquoi ne pas tagguer en commentaire vos parents, amis et grands-parents succeptibles d’être intéressés?
Merci

par Marie-Claude Légaré
Masso-kinésithérapeute en thérapie sportive et posturale

24-11-15 | 0 comments | in Blogue, Réussites de mes clients

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*