Suggestion de lecture: Passion.web
Beaucoup d’entre vous m’ont demandé ce que je lis comme livre qui pourrait les intéresser. Bien sûr, j’aime faire la lecture de livre sur tous les sujets qui touchent le corps humain et la santé. En fait, je ne lis que cela et des livres sur le développement personnel, la motivation, la croissance et la spiritualité, jamais de roman ou autre. Je vous ferez donc part de certains livres que j’ai lus que je vous recommande et qui risquent fort bien de vous instruire et vous en faire découvrir un peu plus sur la santé et le bien-être, à mon plus grand plaisir. Vous pourrez lire sous la photo une description et un lien de où vous le procurer mais ce, seulement à titre de suggestion puisque vous pouvez vous le procurer à plusieurs endroits.
Je vous présente aujourd’hui un livre pour les entrepreneurs qui comme moi veulent amener leur entreprise au prochain niveau. Voici Passion.web de Gary Vaynerchuk:
On ne peut passer à côté de ses leçons sur les médias sociaux, la passion, la transparence et l’entreprise révolutionnaire !
Avez-vous un passe-temps auquel vous aimeriez vous adonner toute la journée ? Une idée fixe qui vous tient éveillé la nuit ? Si oui, le moment ne saurait être mieux choisi pour faire ce que vous aimez et vivre de votre passion.
Dans Passion.Web, Gary Vaynerchuk nous montre comment utiliser le pouvoir d’Internet pour transformer nos intérêts réels en entreprises réelles. Il a suffi à Gary de quelques années pour faire de la boutique de vin de son père une entreprise majeure aux États-Unis. Et puis un jour, il a allumé sa caméra vidéo et, grâce aux secrets qu’il révèle ici, il a transformé sa vie tout entière et son potentiel de gains en créant son image personnelle sur le Web. À la fin de ce livre, les lecteurs auront appris à harnacher le pouvoir de l’Internet de manière à faire une réalité de leurs rêves d’entrepreneurs.
Gary Vaynerchuk a attiré l’attention avec son approche innovatrice et diversifiée en matière de création d’entreprise et d’image personnelle. Après avoir tout d’abord utilisé les techniques de marketing traditionnelles pour élever la boutique de vin familiale au rang de leader national de l’industrie, Gary a rapidement mis à profit les outils offerts par les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook pour promouvoir Wine Library TV, son blogue vidéo consacré au vin. Il a toujours su se ménager une longueur d’avance sur le marché, lançant le site de vente au détail Wine Library en 1997 et Wine Library TV en février 2006.
Vous pouvez vous le procurer, entre autre, ici
Vous AIMEZ? Svp COMMENTEZ et PARTAGEZ !
Merci !
par Marie-Claude Légaré
Masso-kinésithérapeute en thérapie sportive et posturale
BY: Marie-Claude Legare